Nous allons démarquer les meilleurs programmes en mettant un petit logo Label de qualité à coté de leur nom et sur leur page individuelle.
Ce seront des programmes de confiance, des jeux particulierement réussi, des utilitaires utiles et performants etc..
Pourquoi ceci alors qu'il y a un top 20? beh, il y a plus de 20 programmes qui méritent d'être remarqués et qui sont parfois meilleurs que ceux du top 20
Proposez donc les programmes qui ont leur place dans cette sélection
Vous pouvez proposer vos propres programmes si vous pensez qu'ils en sont dignes
Ne proposez que des programmes que vous avez testés vous meme !
Dernier message de la page précédente :Posté le 07/01/2007 16:00 |
Je pense que de temps en temps si qqn pense à mettre un label il se fera connaitre ici et après on donnera notre avis : c'est pas la pein de créer une sorte d'équipe spéciale !
Moi je veux bien rédiger les critiques mauvaises, je suis un champion la dessus
sinon, c'est pas une mauvaise idée, ça va stresser un peu les programmeurs qui veulent un label et peut être qu'ils sortirons des programmes meilleurs que si il n'y avait pas eu ce label.
D'un point de vu philosophique, l'être qui pense ne serait-il pas pris en considération par la masse qui l'extériorise, mais par sa considération propre qui l'intériorise ???
D'un point de vue grammatical ta phrase veut rien dire, sinon je ne pense pas que ça fasse faire de meilleurs jeux : tout le monde essaye déjà de faire le meilleur jeu possible non ?
lol tu sais matronix la philo ça veut rien dire et on les admire les philosophe
Edit Matronix : si la philo veut dire qqch, mais je t'ai dis qu'elle voulait rien dire d'un point de vue GRAMMATICAL, sa construction ne va pas ! Mais stop ! parenthèse close !
t'as trouvé ce qu'il faut faire matronix ! trop fort
c'est comme le petit rectangle, je l'aurais plutôt vu à droite du nom du programme (et pas en haut )
Et en fait, quel est la différence entre le gros logo et le petit ? juste le fait que l'un se trouve lorsque le programme est dans une liste et que l'autre lorsque le prog est seul sur la page ?
Zefortiche Hors ligne Super admin Niveau: Confirmé
Défis: 54 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd