Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Concours


Index du Forum » Concours » Résultats du 48h CPC n°2
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Résultats du 48h CPC n°2

Posté le 11/03/2012 10:05

Sans plus attendre, voici le classement de la 2° édition du 48h CPC. Qui est donc l'heureux gagnant qui repartira avec la Graph 75 ?





*Roulements de tambour*



1er : Humanoïd de Nitrosax
2 : Canyon de Ne0Tux
3 : Help him de Pierrotll
4 : Yetisport par Purobaz
5 : Gravity ball de Smashmaster
6 : Ski race de Mfisch
7 : Lapin de Louloux
8 : School Escape de TBO_Yeong
9 : Bull Wrangler de Spenceboy98


>>> Tests par Totoyo : lien
(Ceux de Eiyeron arriveront plus tard)


Nitrosax repart avec une Graph 75 grâce à son jeu Humanoïd !! Félicitations à lui !!

Nous remercions les 9 participants et nous avons eu beaucoup de plaisir à tester leur programme.
Nous remercions aussi Casio Education pour la Graph 75 et Omnimaga pour la news sur leur site communautaire et, de façon générale, toute la communauté de Planète-Casio qui a créé ce concours bimestriel !


1, 2 Suivante
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 11/03/2012 10:31 | #


Je me suis vraiment ramassé cette fois ( et la fois d'avant aussi ).
Pas grâve j'ai déjà une Graph 85. ce qu'il me faut c'est une Prizm.

Ajouté le 11/03/2012 à 10:40 :
Et le lien vers Casio éducation est faux. Clique dessus tu verras tu as inversé les 2 mots...
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 11/03/2012 10:40 | #



Whaou !

Et bien que dire de plus que : "Félicitations à tous" !

Et si ça peu en consoler certains : on est tous dans le top 10 ! 8)

Merci aux testeurs et aux organisateurs (Donc Totoyo & Eiyeron) : l'organisation est au poil près maintenant !

Ce fut un plaisir de participer !

Sinon, les tests seront publiés ? Il faut savoir ce qu'il y a améliorer pour d'éventuelles "prochaines fois" !

Enfin, est-ce que vous pourriez déplacer les jeux dans les catégories "normales" ?

Merci encore pour tout,

bravo à tous et @bientôt,

NeO'

Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Igor91 Hors ligne Membre Points: 112 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/03/2012 10:52 | #


Bravo, ce forum est très actif (1 news par jour je dit bravo!) et surtout merci a ces programmeur qui nous sortent en moins de 48h de bon jeux pour calto, je suis admiratif bravo a tous!!!! (même si ne programmant pas (sisi j'ai essayé) je peut au moins tester (et geeker) sur vos différents jeux)
je possede juste une 35+ modifié en 75 et vive le viandox!
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 11/03/2012 11:12 | #


@Louloux : Lien corrigé.

@Ne0Tux : Je publierai les tests sous peu, je rédige un document pdf, ça fait plus classe 8)

Pour les améliorations, ce sont des petits détails, mais les critères utilisés pour cette édition sont nickels et mettent vraiment en avant les jeux originaux et bien codés.

Les jeux resteront dans cette catégorie, à nous (Pierrotll et moi) de les intégrer au site. La gestion des programmes est très particulière, mais c'est faisable.

@Igor91 : Merci, on fait de notre mieux pour animer le site :). J'espère te voir dans lors d'un prochain 48h CPC !

Ajouté le 11/03/2012 à 11:39 :
Ajout d\'un pdf avec mes tests.
Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Citer : Posté le 11/03/2012 12:03 | #


Merci pour les tests.

C'est clair est précis. Même si je comprend pas ce que sont les "mines" du "Pingu Throw".
Pour ce qui est du temps, c'est peu fondé surtout quand on voit la taille des mini-jeux. Environ 1000 octets chacun sans grande révolution d'un point de vue originalité. Et les graphismes ont été fait avec Photo Casio.
I'll be back !
pour plus de fun
mes programmes fun
de technique
mes projets
et de Swag
les projets que je soutiens
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 11/03/2012 12:29 | #


Pour les mines, je pensais à la version ''gore'' de Pingu Throw : lien.

Je ne remets pas en doute tes paroles, mais j'ai eu beaucoup de mal à imaginer que Yeti Sport ait pu être codé en 48 heures seulement. Avec quelques améliorations, ton jeu mérite cependant le label de qualité.

Je n'ai pas voulu te disqualifier, tu participes beaucoup à la communauté et la sanction serait alors trop lourde. De plus, rien ne prouve formellement que tu avais commencé ce programme avant le concours.
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 11/03/2012 21:58 | #


Faut que je les fasse?
Smashmaster Hors ligne Ancien modérateur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 11/03/2012 22:13 | #


Félicitation à vous tous et merci au organisateur de ce concours !
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Nitrosax Hors ligne Ancien rédacteur Points: 1061 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 12/03/2012 13:03 | #


Merci à tous et et à toute l'équipe de Planète-Casio qui organise ces concours.

C'est là première fois que les 48h CPC rencontrent un tel succès et cela ne peut être qu'encourageant pour la suite.

Je remercie également Casio Education pour leur collaboration et les deux calculatrices qu'ils me fournissent 8) .

Et bravo à tous les participants qui ont mis au service de tous leur imagination et leur talent.
Vdragon.b Hors ligne Membre Points: 1401 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 12/03/2012 17:16 | #


Félicitation à vous tous et merci au organisateur de ce concours !

there are many incredible things in the world...So,believe in yours dreams!
I own a graph 3575+.

Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 12/03/2012 17:18 | #



et les deux calculatrices qu'ils me fournissent 8)

Hum, ça va !
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 12/03/2012 18:58 | #


Je mettrais une règle pour les prochains 48h CPC afin d'éviter qu'une même personne gagne plusieurs calculatrices à la suite.

Cette règle ne concernera que les gagnants des 48h CPC. Je pensais à un lot maximum par an.
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 12/03/2012 19:04 | #


Alors je participe que quand on gagne une Prizm, au cas-où.
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 12/03/2012 19:43 | #


J'ai besoin d'une Calto SD
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 12/03/2012 19:47 | #


Allez!
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 12/03/2012 19:50 | #


Moi il me faut:
une ClassPad, une TI-89, une HP 50g, une Prizm, une Graph 95, etc...


Faut pas demander la lune et déjà être content que Casio ait la bonté de nous passer des calculatrices gratos.
Nitrosax Hors ligne Ancien rédacteur Points: 1061 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 13/03/2012 12:56 | #


Je mettrais une règle pour les prochains 48h CPC afin d'éviter qu'une même personne gagne plusieurs calculatrices à la suite.


Tout à fait d'accord. Je pense qu'il faudrait que les gagnants deviennent testeurs l'édition d'après.
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 13/03/2012 20:21 | #


Je n'ai pas envie d'imposer (pour l'instant) que les gagnants deviennent testeurs, mais j'apprécierai fortement que l'initiative viennent d'eux-même. si tu veux être testeur, on en cherche un deuxième.
1, 2 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 77 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd