Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Graph 35+ Fonction de Transfert de données
Clemeg25 Hors ligne Membre Points: 2 Défis: 0 Message

Graph 35+ Fonction de Transfert de données

Posté le 23/03/2012 20:09

Bonjour,
je programme sur ma Casio Graph 35+ et je me demandais si il était possible de transférer des données par le câble 3pin.
J'ai trouvé plusieurs fonctions qui sembleraient correspondre mais je n'arrive pas à les faire marcher
on peut les trouver içi :
[Shift]/[Vars]/[F6]/[F4]/[F6]

voila comment je les teste :
afficher
masquer

-calculatrice 1 :
1->X
OpenComport38k
While 1
Send38k X
WhileEnd
CloseComport38k

-calculatrice 2 :
0->X
OpenComport38k
While 1
Receive38k X
Locate 1,1,X
WhileEnd
CloseComport38k

Ce code ne marche pas...


Merci de me dire si j'ai bon sur le choix des fonctions et comment m'en servir car j'ai cherché longtemps sur internet et je n'ai pas trouvé...


Pierrotll Hors ligne Ancien administrateur Points: 5488 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 23/03/2012 20:13 | #


En cherchant longtemps sur le net, tu as du voir que dans les centaines de topics qui abordent ce sujet, il est systématiquement dit qu'il n'existe aucune moyen de communication entre 2 calculatrices en Basic.
Ces commandes servent à communiquer avec un Casio Data Analyzer EA-200
Nitrosax Hors ligne Ancien rédacteur Points: 1061 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 24/03/2012 11:16 | #


En revanche, c'est possible en C, comme le prouve Flourish
Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Citer : Posté le 24/03/2012 15:15 | #


Ou en basic avec PRGM2.
I'll be back !
pour plus de fun
mes programmes fun
de technique
mes projets
et de Swag
les projets que je soutiens

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 168 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd