Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Au tour d'Omnimaga d'organiser son concours !
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Au tour d'Omnimaga d'organiser son concours !

Posté le 27/05/2012 10:19

La communauté Omnimaga, avec laquelle nous sommes partenaires, organise un concours de programmation sur le thème de l'intelligence artificielle !

Vous avez jusqu'au 8 juillet 2012 à 1h00 (GMT -5) pour envoyer votre participation à o m n i m a g a c o n t e s t @ g m a i l . c o m (supprimer les espaces). En ce qui concerne les Casio, seules les Fx-CG 10 et 20 sont autorisées dans les catégories Basic et C/ASM.

Les résultats dépendront à 40% des votes de la communauté et à 60% de ceux des juges.
Les critères de notations sont les suivants :
- Thème
- Graphismes
- Gameplay
- Vitesse / Ergonomie
Les différences de performances selon le langage utilisé est pris en compte.

A gagner, une carte cadeau de 100€ pour le premier et de 30€ pour le second.

Toutes les informations et le règlement, en anglais bien sûr, sur la page du concours.

Have fun !


Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 27/05/2012 10:27 | #


Le thème est pas mal, j'aurais bien aimé qu'ils ouvrent aussi aux fx-9860 (g) mais c'est vrai que leur site est TI et Prizm...
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 27/05/2012 10:32 | #


J'ai laissé un message sur leur forum car le Basic est nettement plus rapide sur Graph 75/85/95 (SD).
En plus, il faut garder la compatibilité avec les Fx-CG 10 donc impossible de faire de beaux graphismes comme McDonald's game ou Baphomet.

Le thème me plait, j'essayerai d'y participer.
Nitrosax Hors ligne Ancien rédacteur Points: 1061 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 27/05/2012 11:34 | #


Je préfère me consacrer au concours d'UCF, même s'il n'y a pas de lots.
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 27/05/2012 12:42 | #


Pourquoi que la prizm ?
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 27/05/2012 12:47 | #


Cartix a écrit :
Pourquoi que la prizm ?


Voilà une question qui doit trotter dans bon nombre d'esprits...

De plus, pourquoi le programme doit-il être compatible FX-CG10 ? Adieu images et jolis graphismes !
A-t-on au moins le droit à l'overlock ?

Enfin, le C et le Basic sont notés sur le même plan ?

Sinon, quelle bonne nouvelle ! Avec 4 concours (et peut-être plus ) d'ici la rentrée prochaine, il y en a pour tous les goûts !

Bonne chance à ceux qui ont celui-ci pour projet !

Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 27/05/2012 12:50 | #


4 concours ? 48hCPC, Omni, UCF et ... ?
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 27/05/2012 13:04 | #



J'ai pris en compte celui de TI-Planet sur le calculatrice du futur dont les résultats seront publiés demain.

D'ailleurs, il y en a un autre qu'il ne faut pas négliger : le TI-concours 2012 où pas moins de 1000€ de lots sont à gagner !



Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Citer : Posté le 27/05/2012 13:37 | #


Je vais participer, si j'ai le temps.

En C sur Prizm...
I'll be back !
pour plus de fun
mes programmes fun
de technique
mes projets
et de Swag
les projets que je soutiens
Dj_omnimaga Hors ligne Membre Points: 173 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/05/2012 22:05 | #


Je crois que la FX-9860G a été exclu, faute de finances. Mais c'est vrai que très peu de gens qui programme sur Graph 85 fréquentent Omnimaga.

Il y a aussi le concours estival de TI-Planet qui s'en vient je crois.

Aussi à noter que je n'ai aucun lien avec le concours d'Omni, contrairement aux concours estivaux de 2009, 2010 et 2011, compte tenu du fait que je ne suis plus admin.
Ne0tux a écrit :


De plus, pourquoi le programme doit-il être compatible FX-CG10 ? Adieu images et jolis graphismes !
Omnimaga est américain. Si les programmes contiennent des images, aucun juge ne pourra les évaluer, la FX-cg20 n'étant pas vendu au Canada et aux États-Unis.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 64 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd