Merci beaucoup les gars !
Vous y avez pensé, et même pas mes parents, et mon bahut a réussi à me refourguer un bac de sport en cadeau
Ca me fait 17 ans
Bon, alors bon anif' Pylaterreur -avec un jours de retard, dsl -!
Quand à moi, ça se raproche : le 1er Décembre !
----------------------------------
Une bataille navale avec Intelligence Artificielle sur Graph 35? C'est ICI !
Projets en cours :
*CGUI++, Une GUI C++ multi-plateforme conçue pour fonctionner sur calculatrices.
*Tiles Creator, un environnement de création et gestion de ressources graphiques.
Samy Hors ligne Ancien admin FCC Niveau: Vétéran
Défis: 41 Email | Message
Merci tout le monde!
Mes parents ont pensés avant moi à mon annif XD!
----------------------------------
Projets en cours :
*CGUI++, Une GUI C++ multi-plateforme conçue pour fonctionner sur calculatrices.
*Tiles Creator, un environnement de création et gestion de ressources graphiques.
Il y'a toujours une solution, à partir du moment où il y'a un problème Si il n'y a pas de solution, c'est que le problème est faux L'histoire confirme mes dires
Projets en cours :
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd