Voici le troisième vidéo que j'ai réalisée sur Final Fantasy Advent Children avec cette fois ci non plus une musique de Nightwish mais une musique du Seigneur des Anneaux : Requiem For A Dream. FF-Requiem
----------------------------------
"Il y a 10 types de personnes. Ceux qui comprennent le binaire, et les autres."
Zefortiche Hors ligne Super admin Niveau: Confirmé
Défis: 54 Email | Message
Merci Et bien ne soyez pas surpris mais elle vient tout simplement tu film du même nom ! En faite celle-ci est un remix qui a été utilisé pour la bande annonce du seigneur des anneaux les deux tours.
Zefortiche Hors ligne Super admin Niveau: Confirmé
Défis: 54 Email | Message
Bon les gars c'est encore moi (J'ai l'impression de faire le topic tout seul rien qu'avec mes vidéos ).
Attention cette fois çi vidéo trèèès particulère ! C'est en faite un trailer (bande annonce) de la nouvelle saison de Naruto, qui se verra beaucoup plus psychologique et moins gamine (heureusement...). Sinon j'ai fait ça avec Windows Movie Maker sur Windows Millenium. Le logiciel ne gère pas les titres (d'où les titres à l'arrache sur Paint xD). Mais bon, pour peu que vous aimiez les trailers celui-ci devrait vous plaire... Trailer Naruto Shippuuden
Pour infos les musiques que j'ai utilisées (parce que oui y'en à deux) sont tirées du groupe qui fait les musiques des bandes annonces pour le ciné : Immediate Music.
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd