Samsamx Hors ligne Membre Niveau: Vétéran
Défis: 215 Email | Message
Dernier message de la page précédente :Posté le 23/03/2007 18:29 |
LNNoir
Cette vidéo, je suis sur à 99% que c'est un fake.
Franchement je ne pense pas, le gars suit parfaitement avec ses doigts, et il n'a pas fait une seule erreur en 5 minutes (même quand il y avait des fausses notes vers la fin)
Les vidéo en Stop Motion en lego c'est tout simplement énorme ! Surtout le spider man ! Les incrustation sont tériblement bien faites j'était sur le cul, chapeau bas au créateur !
En ce qui me concerne voici la dernière vidéo que j'ai faite, un clip promotionnel de Elfen Lied : Trailer Elfen Lied
----------------------------------
"Il y a 10 types de personnes. Ceux qui comprennent le binaire, et les autres."
le lien de téléchargement de la vidéo marche pas
si quelqu'un trouve un lien correct (pas pour bittorent), il pourrait me le passer
pour une fois qu'un manga me plait bien (même pas parce que c'est bourrin ), je voudrais pas louper ça...
Le manga n'est pas que violent loin de là. En faite seul le premier épisode est vraiment violent, les autres sont vraiment très bon et je vous conseil fortement cet anime
----------------------------------
"Il y a 10 types de personnes. Ceux qui comprennent le binaire, et les autres."
Samsamx Hors ligne Membre Niveau: Vétéran
Défis: 215 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd