Deltod Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 7 Email | Message
Posté le 08/05/2007 23:28 |
Les vidéo en Stop Motion en lego c'est tout simplement énorme ! Surtout le spider man ! Les incrustation sont tériblement bien faites j'était sur le cul, chapeau bas au créateur !
En ce qui me concerne voici la dernière vidéo que j'ai faite, un clip promotionnel de Elfen Lied : Trailer Elfen Lied
----------------------------------
Mon Tutoriel complet sur Le BASIC Casio, sur le site du Zér0 ! Enfin fini (ou presque) !
Zefortiche Hors ligne Statut: Super admin
Défis: 51 Email | Message
Posté le 09/05/2007 17:10 |
c'est sympa comme trailer
le lien de téléchargement de la vidéo marche pas
si quelqu'un trouve un lien correct (pas pour bittorent), il pourrait me le passer
pour une fois qu'un manga me plait bien (même pas parce que c'est bourrin ), je voudrais pas louper ça...
Calculatrices : Graph 35+, G100+
Lenainnoir Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Elite
Défis: 24 Email | Message
Posté le 09/05/2007 17:49 |
Pas mal la musique, mais le manga a vraiment l'air pourri : ultra-violent, ultra-sanglant...
Deltod Hors ligne Statut: Membre
Défis: 7 Email | Message
Posté le 09/05/2007 18:28 |
Le manga n'est pas que violent loin de là. En faite seul le premier épisode est vraiment violent, les autres sont vraiment très bon et je vous conseil fortement cet anime
Mon Tutoriel complet sur Le BASIC Casio, sur le site du Zér0 ! Enfin fini (ou presque) !
Samsamx Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 215 Email | Message
Posté le 09/05/2007 18:42 |
Elfen Lied
EX-CE-LLENT.
J'adore trop ce mange, il est magnifique, un peu violent au départ, mais magnifique...
Je recommande aussi ++