Bonjour à tous,
Je sais que le site planete casio n'est pas un site de musique. C'est pourquoi, j'ai posté ce topic ds Discussion.
Alors en fait ce topic parle de musique.
Quel genre de musique écoutez vous ???
Quel groupe de musique éctoutez vous ???
Moi, j'écoute du rock, blues, jazz, hard rock...
Mes groupes préférés : Jimi Hendrix, Guns'N'Roses, Led Zeppelin, Joe Satriani, Steve Viai, America, The Who, Ac/Dc, Metallica, The Rolling Stones, -M-, etc...
pour les amateurs de metal symphonique, connaissez vous within temptation ???
J'ai decouvert ca par hasard, et je trouve ca genial (c'est du genre a Nightwish, mais un peu plus calme et une voix moins "opéra", dommage...)
[hs]J'avais monté une pure sang anglaise qui s'appelait Rhapsody, c'était une ancienne jumen de polo et elle galopait toujours a fond la caisse la tête entre les pattes, le proprio m'avait expliqué qu'elle cherchait la balle [/hs]
Regardez (ici) ce que j'ai acheté cet aprèm, c'est sympa au niveau du son, pour les basses, c'est le top, puis au moins on est pas génés par ceux qui font du bruit autour !
et qui joue d'un instrument de musique ici ?
Je joue du clavecin (et un tout petit peu de guitare), principalement dans des ensembles, même si je fais un peu de solo.
Moi je fais de la batterie, de la guitare (occasionellement de la basse), puis du saxo, tout en solo, enfin normalement avec des potes on devrais faire un groupe dans quelques mois (Je serais soit au chant soit à la batterie)
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd