Comme certains membres craignent que PC stagne un peu, je crée un topic pour discuter des améliorations possibles et des changements auxquels vous pensez.
Il faut savoir que Muelsaco et moi avons peu de temps à accorder à PC depuis que nous travaillons sur de plus grands projets mais que nous sommes toujours là pour faire vivre le site. Par exemple si vous avez envie de développer une application web pour PC et qu'elle se révèle intéressante nous serons ravis de l'intégrer
Pour commencer dans l'esprit du changement, j'ai réfléchi à un nouveau design de PC, plus adapté aux grands écrans, qui supprimerait le cadre fixe pour s'étaler sur toute la largeur dans certains cas, comme la liste des programmes
---------------------------------------------------------------------------
Liste des projets :
- chat avec salons (Samikx)
- banque de sprites
- ouvrir la "Liste des fonctions Basic" à la communauté active (ajout, modification etc...) avec un système de validation.
- refaire la gestion des programmes
A propos de la v4 dont on vous en parle depuis un moment. Cette idée avait été lancée par Light_Spirit et moi-même (totoyo), mais elle s'est révélée difficilement réalisable compte-tenu de la structure de la base de données. Afin de ne pas perturber le bon fonctionnement de Planète-Casio, nous ferons évoluer doucement le site. La v4 sera alors construite à fur et à mesure.
A cause d'une apostrophe dans le pseudo d'un invité. il n'y a aucun addslashes, c'est pas possible, faudra s'atteler à mettre tout ça à jour un de ces 4.
--------------------------------------------------
Calculatrice: Graph 35+ (modifiée 75) + graph 75 Dead Labs est sorti ! N'hésitez pas à l'essayer et à voter !!!
Btl Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 21 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd